Dune du Pilat - un terrain de jeu d'exception
Rien de tel pour attaquer la saison sereinement que de passer un séjour à La Dune ! En quelques jours, vous ferez plus de décollages et atterrissages que durant toute votre saison. Cela vous permettra d’être à l’aise sur ces phases pour le restant de l’année. Tout parapentiste doit passer au moins une fois dans sa carrière voler à La Dune ! C’est un bac à sable géant offert par mère nature.
Au menu, le CEM vous propose du gonflage à gogo pour l’entrée, du vol de pente à volonté en plat principale, et pour le dessert : couché de soleil sur le banc d’Arguin, la pointe du Cap Ferret et l’océan Atlantique. Du haut de ses 107 mètres, la dune du Pilat est la plus haute dune d’Europe, un cadre unique et exceptionnel au perfectionnement du parapente les pieds dans le sable.
Ce stage est fait pour des pilotes de niveau brevet initial minimum, et au-delà.
Objectif :
Emmagasiner un maximum d’heures de gonflage, et de vols de pente. Perfectionner sa gestuelle au sol et ses trajectoires en vols. Gonfler face-voile, vider son aile, utiliser le bord de fenêtre.. Pour les plus téméraires : barefoot, vrille au sol, wagas.
Matériel :
Vous utiliserez votre propre matériel.
Prix et dates:
Du 05 au 11 juin. Départ en camion depuis l’école le samedi matin, retour le vendredi soir.
625 euros comprenant le stage, l’encadrement, l’acheminement sur place.
Ce prix ne comprend pas :
- l’hébergement sur place en camping ( approximativement 130 €/personne en bungalow )
- la nourriture.
Conditions :
Pour participer à ce stage vous devez être majeur, licencié et assuré FFVL.
Minimum 6 stagiaires.
Aucun article